Apprentissage machine: De la théorie à la pratique - by Amini Massih-Reza,Francis Bach

By Amini Massih-Reza,Francis Bach

Apprentissage computing device et intelligence artificielle

L'apprentissage desktop est l'un des domaines phares de l'intelligence artificielle. Il concerne l'étude et le développement de modèles quantitatifs permettant à un ordinateur d'accomplir des tâches sans qu'il soit explicitement programmé à les faire. Apprendre dans ce contexte revient à reconnaître des formes complexes et à prendre des décisions intelligentes. Compte tenu de toutes les entrées existantes, l. a. complexité pour y arriver réside dans le fait que l'ensemble des décisions possibles est généralement très difficile à énumérer. Les algorithmes en apprentissage computer ont par conséquent été conçus dans le yet d'acquérir de los angeles connaissance sur le problème à traiter en se basant sur un ensemble de données limitées matters de ce problème.

Un ouvrage de référence

Cet ouvrage présente les fondements scientifiques de los angeles théorie de l'apprentissage supervisé, les algorithmes les plus répandus développés suivant ce domaine ainsi que les deux cadres de l'apprentissage semi-supervisé et de l'ordonnancement, à un niveau obtainable aux étudiants de grasp et aux élèves ingénieurs. Nous avons european ici le souci de fournir un exposé cohérent reliant los angeles théorie aux algorithmes développés dans cette sphère. Mais cette étude ne se limite pas à présenter ces fondements, vous trouverez ainsi quelques programmes des algorithmes classiques proposés dans ce manuscrit, écrits en langage C (langage à los angeles fois easy et populaire), et à vacation spot des lecteurs qui cherchent à connaître le fonctionnement de ces modèles désignés parfois comme des boîtes noires.

À qui s'adresse ce livre ?

  • Aux élèves ingénieurs, étudiants de grasp et doctorants en mathématiques appliquées, algorithmique, recherche opérationnelle, gestion de construction, aide à los angeles décision.
  • Aux ingénieurs, enseignants-chercheurs, informaticiens, industriels, économistes et décideurs ayant à résoudre des problèmes de type, de partitionnement et d'ordonnancement à huge échelle.

Show description

Read or Download Apprentissage machine: De la théorie à la pratique - Concepts fondamentaux en Machine Learning (Algorithmes) (French Edition) PDF

Similar computing, internet & digital media in french books

Programmation GWT 2: Développer des applications HTML5/JavaScript en Java avec Google Web Toolkit - A jour pour GWT 2.5 (Blanche) (French Edition)

Pour peu qu'on en maîtrise les pré-requis d'architecture, le framework GWT 2 met à los angeles portée de tous les développeurs net los angeles possibilité de créer des purposes internet interactives et robustes avec une productivité hors pair. Publié en licence libre Apache, Google internet Toolkit génère depuis Java du code JavaScript et HTML5/CSS optimisé à l'extrême.

Windows PowerShell : Kit d'administration (French Edition)

Home windows PowerShell est un ensemble d'outils en ligne de commande qui permet aux administrateurs système d'automatiser et d'accélérer leurs tâches d'administration. PowerShell offre aussi des fonctionnalités simplifiant l'écriture de scripts. Cet ouvrage explique remark utiliser PowerShell pour automatiser l'installation, le déploiement et l'administration des systèmes Microsoft.

Développer avec Windows Workflow Foundation (Les outils du développeur) (French Edition)

Home windows Workflow beginning (WWF) est une extension de visible Studio 2005 dédiée à home windows Vista, permettant de gérer les workflows. WWF permet de programmer des workflows de manière optimisée (de nombreuses activities, sont fournies en commonplace dans WWF). Cet ouvrage explique aux développeurs remark tirer parti de WWF pour intégrer facilement des workflows dans leurs purposes, avec de nombreux exemples dont le code est téléchargeable sur le web site dunod.

Les tableaux croisés dynamiques avec Excel (JePublie présente) (French Edition)

Grâce à Excel, vous pouvez à tout fast calculer, filtrer et organiser vos informations de mille manières. Le tableau croisé dynamique permet de produire des statistiques et d’analyser plus finement des données. obtainable à tous, ce manuel vous donne des clefs pour modifier et manipuler cet outil.

Additional info for Apprentissage machine: De la théorie à la pratique - Concepts fondamentaux en Machine Learning (Algorithmes) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.03 of 5 – based on 11 votes